Deux cliniques de denturologie à Québec

Chez nous, la conscience professionnelle est primordiale, tout comme votre confort!

Nous sommes maintenant situés au rez-de-chaussée de notre bâtiment pour vous faciliter l’accès à notre clinique. Nous vous accueillerons dans une ambiance professionnelle et amicale.

Toujours à l’affût des dernières technologies dans le domaine, nous pouvons vous aider à retrouver le plaisir de sourire. Le denturologiste Jean-Sébastien Sirois d.d., entouré d’une équipe composée de Dave Labelle, denturologiste, d’Andrée-Anne Beaudry d.d. et de Janie Fiola au laboratoire, mettra tout en œuvre pour vous redonner un sourire éclatant. Vous pourrez rencontrer l’équipe de Sirois Denturologistes à Québec dans deux cliniques situées à Beauport et à l’Ancienne-Lorette (sur rendez-vous seulement).

Lors de votre consultation, gratuite en tout temps et sans engagement de votre part, votre denturologiste pourra évaluer votre condition buccale. De plus, il discutera avec vous de vos attentes et des différents plans de traitements qui s’offrent à vous.

N’hésitez pas et prenez un rendez-vous avec nous dans l’une de nos cliniques de Québec!

Notre équipe

Finances et assurances

Financement

Nous pouvons vous offrir plusieurs solutions de financement afin de vous permettre de respecter votre budget. Nous savons que chaque patient est différent, et c’est pourquoi nous vous proposons 3 modes de paiement différents :

1. Un paiement unique du montant total après le traitement;

2. Un plan de versements étalé sur 3 mois*;

3. Un plan de versements pouvant s’étaler sur une période pouvant aller jusqu’à 10 ans* en fonction du traitement choisi par le patient.

* Ce plan est sujet à l’approbation du crédit du patient. Détails en succursale.

Assurances

Saviez-vous que plusieurs assurances couvrent les frais dentaires, incluant les prothèses dentaires?

En effet, plusieurs compagnies d’assurances peuvent couvrir ces dépenses particulières. En général, le changement de prothèse est couvert sur une période de 5 ans, de même que les réparations, les regarnissages ou autres soins dentaires qui vous sont apportés. Pour en savoir plus, communiquez avec votre assureur, qui pourra vous éclairer sur votre plan de protection. Nous pouvons aussi faire une demande d’autorisation afin de vérifier si les soins requis sont couverts lors de votre consultation.